Les gestionnaires Relation locataires

Pour vos besoins relatifs à la vie du bail, vos gestionnaires Relation locataires sont à votre écoute

Chaque locataire est suivi par un.e gestionnaire Relation locataires pour l'accompagner au mieux dans ses démarches qui concernent la vie du bail ou un besoin d'accompagnement social.

Où retrouver leurs noms et coordonnées ?

Vous pouvez retrouver sur vos quittances le nom et les coordonnées téléphoniques de votre gestionnaire dédié.

Vous pouvez également consulter ces informations sur vos espaces locataires numériques (pensez à créer votre espace pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore fait).

Pour quels besoins ?

Si vos interlocutrices sont joignables, c'est bien dans leurs domaines de compétences que vous pourrez les solliciter. Aussi, vous pouvez les contacter :

sur tous les aspects relatifs à la vie du bail : évolution de la composition familiale ou de la situation professionnelle ; prélèvement automatique, dettes locatives ou remboursement ; enquêtes diverses (OPS/SLS) ; transmission d'attestation d'assurance ; dépôt de la 1ère demande de mutation ; demandes de documents (bail, quittances, attestations CAF ou APL) ; demandes de parkings ; questions sur l'application du SLS.

- sur vos besoins d'accompagnement social : votre gestionnaire Relations locataires est à votre écoute pour lui signaler les difficultés que vous pouvez rencontrer (n'attendez pas que votre situation se détériore).

 

COMMENT ET À QUI TRANSMETTRE VOTRE ATTESTATION D’ASSURANCE ?
1/ Via votre espace locataire numérique
Le moyen de transmission le plus simple et rapide. Vous n’avez pas encore créé
votre espace ? Rendez-vous sur
https://monespacelocataire.nanterre-coophabitat.fr/site/connexion/accueil
2/ En la déposant en mains propres
Auprès de votre gardien·ne, à l’accueil du siège de Nanterre Coop’ Habitat ou à la Gestion locative.
Pour toutes questions, les nom et numéro de téléphone de votre gestionnaire Relation locataires sont indiqués sur votre avis d’échéance.
Vous pouvez le contacter tous les matins par téléphone ou le rencontrer au sein de votre antenne, tous les matins sans rendez-vous.