A votre service, Vie locale

« Rue du goût perdu » : réservez à la table des tops chefs made in Nanterre

Après avoir assuré deux repas solidaires les 22 et 23 décembre, le collectif «  Rue du goût perdu  » vous ouvre leurs portes ces prochains jours (du 24 au 28 décembre), dans les locaux de l’association Authenti-Cité, pour le plaisir de vos papilles.

Publié le

«   Un restaurant éphémère qui rend hommage à Marcel Proust et à la mémoire gustative   », telle est la devise du collectif «  Rue du goût perdu  ». Si vous pourrez déguster les fameuses madeleines (de Proust) concoctées par ces chefs cuistots de talents, c’est un repas complet, aux saveurs raffinées, dans un esprit solidaire, qui vous est proposé ces prochains jours.

Porté par Malik et Yassine, accompagnés des chefs de cuisine Adam, Okenadray et Oussama, avec le soutien de l’association Authenti-Cité, ce collectif de cuisiniers nanterriens travaillant dans des établissements étoilés s’installent dans leur ville pour partager leur passion culinaire et aiguiser les estomacs de tou·tes.

«   Durant 2 soirées, nous avons accueilli près de 100 personnes en leur proposant des repas de qualité, avec des aliments à découvrir, dans un espace chaleureux,nous racontent Yassine et Malik. Ces réveillons solidaires avec le public accueilli par Authenti-Cité ont été de beaux moments de rencontres. Maintenant, jusqu’à la fin de la semaine, nous invitons tou.tes les nanterrien.nes à venir découvrir notre restaurant éphémère  ».

Aussi, du mercredi 24 au dimanche 28 décembre, une trentaine de places sont ouvertes pour celles et ceux qui souhaitent profiter de cet art culinaire travaillé par des chefs locaux. Pour réserver une table, rendez-vous sur www.ruedugoutperdu.com

Un collectif d’exception, que nous continuerons de vous présenter dans notre prochain Cité Mag de janvier