En plein cœur de Nanterre, notre résidence La Marseillaise porte un nom qui résonne tout particulièrement en ce jour de fête nationale. Symbole d’unité, d’espoir et de lutte pour la liberté, La Marseillaise n’est pas seulement un hymne chanté lors des cérémonies : c’est un rappel vivant des valeurs qui fondent notre République.
Pour Nanterre Coop’ Habitat, cette symbolique prend un sens profond. Comme l’hymne né dans le tumulte de la Révolution, le logement social est né de la volonté de justice, de solidarité et d’émancipation. En accueillant des familles de toutes origines, en créant du lien et en construisant un cadre de vie digne et inclusif, la résidence La Marseillaise incarne au quotidien les idéaux républicains.
À Nanterre, territoire riche de diversités et d’engagements, la résidence La Marseillaise symbolise l’ambition partagée d’un habitat accessible à chacun·e, dans le respect des valeurs républicaines. En ce 14 juillet, Nanterre Coop’ Habitat réaffirme son engagement à agir chaque jour pour le bien des habitant·es.
46 logements, construits en 2008, composent la résidence La Marseillaise du secteur du Chemin de l’Ile.

- Précédent
- Retour à la liste
- Suivant