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Ascenseurs en panne : face aux difficultés répétées, la Coop' mobilisée !

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Nous constatons un nombre de dysfonctionnements croissants des ascenseurs sur plusieurs résidences de notre patrimoine, que ce soit suite aux fortes intempéries, à des dégradations ou à des problèmes techniques divers.

Et vous êtes malheureusement nombreux à en subir les conséquences.

A chaque constat et/ou signalement, la procédure reste la même : nous sollicitons notre prestataire en charge de l'entretien de nos ascenseurs, pour une intervention de leur part dans le cadre du contrat qui nous lie.

Malgré la réactivité et l'insistance de nos gardiens et responsables de secteurs, notre prestataire ne respecte pas ses engagements contractuels, notamment en termes de délais et de qualité d'interventions.

C'est pourquoi nous avons plusieurs fois été amenés à l'alerter sur ses manquements et avons exigé de sa part qu'il respecte ses engagements et obligations contractuelles.

Nous avons d'ailleurs actionné tous les leviers à notre disposition, en appliquant notamment les pénalités financières prévues au marché.

Mais cette situation ne peut perdurer. Aussi, dès la rentrée, nous avons convoqué la direction nationale du prestataire pour trouver une solution pérenne immédiate afin de mettre un terme à cette situation préjudiciable pour le quotidien des locataires.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des suites données à ces échanges.

Vous priant de nous excuser pour les nuisances rencontrées, et vous réaffirmant l'engagement de Nanterre Coop' Habitat de tout mettre en œuvre pour améliorer votre cadre de vie quotidien.